lundi 9 mars 2020

B A L : ouverture de colis d'une abonnée

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout se passe bien chez vous, ici on profite en famille. Aujourd'hui, je vous propose aujourd'hui un tout nouveau type de vidéo l'ouverture de colis.



Merci à ma très chère amie du Jura tu es merveilleuse tu nous gâtes.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.




2 commentaires:

  1. C'est trop beau ! Je connais bien le Jura car beaucoup de membres de ma famille y vivent même si je n'en connais qu'1/4 environ. Magnifique Pays, j'espère qu'un jour vous pourrez aller visiter car les Jurassiens sont hyper-sympa quand on les connaît bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance mon amie habite là-bas et j'espère avoir la chance d'y aller un jour 🥰🥰🥰

      Supprimer