mardi 4 août 2020

Un flan aux yaourts

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Je vous propose la recette du flan aux  yaourts    Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :    Pour un moule de 26 cm si moule de 22 cm diviser par deux



2 yaourts natures

4 œufs

2 pot de sucre

4 pot de farine

8 pot de lait

100 gr de beurre fondu

1 c à s de vanille liquide

croûte : 1 sachet de sucre vanillé, cannelle en poudre





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire