mardi 10 novembre 2020

Un gâteau de pomme de terre

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Alors quoi de neuf chez vous? .J'espère que tout va bien pour vous.  Aujourd'hui je vous propose la recette du gâteau de pommes de terre     ,  Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients ; 

1 kg de pommes de terre
10 cl de lait
10 cl de crème fraîche
2 œufs 
muscade sel poivre ail en poudre 







Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle recette. Je vais la tester dans quelques jours.
    J'aime beaucoup les bonnes idées pour agrémenter ce cake.
    Prenez soin de vous et de votre famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup Bel essai à vous. Prenez soin de vous 🌼🌺💐🥀

      Supprimer
  2. Michèle
    Merci pour ces délicieuses recettes et vos commentaires entraînants et chaleureux
    Une idée de salade de fruits d'hiver à votre façon ?

    RépondreSupprimer