mardi 16 mars 2021

Le quatre quart au lait version allégé de marraine🥛🥛🥛

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout se passe bien chez vous, ici on profite en famille. Aujourd'hui, je vous propose aujourd'hui la recette du 4/4 au lait de marraine  j'espère que cela vous plaira.  

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

Liste des ingrédients 

4 œufs 
250 gr de sucre ( ici je n'ai mis que 150 gr ) 
250 gr de farine 
25 cl de lait 
1 sachet de levure chimique (11 gr)
fleur d'oranger, vanille, etc.....





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire