vendredi 23 avril 2021

Ma sauce mijoteuse 🥘🥘🥘


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Ici tout va bien,  ici oui , j'espère  que vous aussi. Alors aujourd'hui je vous propose la recette de ma sauce mijoteuse,  je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 


La liste des ingrédients :

350 gr de coulis de tomate 
200 gr d'eau 
100 gr de vinaigre de cidre 
5 c à s de miel 
1/2 c à c de poivre 
1/2 oignon et 2 gousses d'ail
1 c à s de moutarde
1 c à s de jus de citron 
1 c à s de worchestershire sauce 






Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire