mardi 18 mai 2021

Un fondant chocolat noisette 🍫🍫🍫


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Alors quoi de neuf chez vous? .J'espère que tout va bien pour vous.  Aujourd'hui je vous propose la recette du fondant choco noisette     ,  Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients ; 

70 gr de sucre 
50 gr de farine 
30 gr de poudre de noisette 
150 gr de chocolat 
80 gr de beurre 
6 gr de levure chimique 
4 blancs d'œufs monté en neige avec une pincée de sel 



Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire