mardi 15 juin 2021

Un gâteau noisette sans farine sans gluten 🍰🍰🍰


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette du gâteau noisette sans farine sans gluten  , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 
La liste des ingrédients :

4 œufs 
80 gr de sucre 
200 gr de poudre de noisette 
1 c à c de bicarbonate 








Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ce beau gâteau.... tu sais... àa ne nous plait pas d'être sans gluten... mais avec nos allergies et intolérences nous n'avons pas le choix.... si tu pouvais penser à faire les pains ... je pense aux ciabatta entre autres... avec du sans gluten ce serait hyper gentil !!! Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui je vais y songer ce sont de très bonnes idées

      Supprimer