vendredi 10 septembre 2021

Un fondant chocolat au lait concentré non sucré 🍫🍫🍫


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. Aujourd'hui je vous propose la recette du fondant au chocolat au lait concentré non sucré  Je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

200 gr chocolat noir
200 gr de lait concentré non sucré 
100 gr de beurre
2 œufs 
100 gr de sucre 
50 gr de farine 








Si vous avez des questions, je suis là.

2 commentaires:

  1. J'adore vos recettes. J'en fait plusieurs et c'est toujours un succés. Merci pour tout le travail que vous faite, en plus avec une famille derière vous. Je suis femme de foyer et j'aime toutes vos recettes. Vous expliquez très bien tous les pas à faire. Merci beaucoup et gros bisous de Madrid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil gros bisous de Bretagne

      Supprimer