mardi 7 décembre 2021

Recette de Noël 🎄🎄🎄La bûche roulée ganache montée praliné


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Ici tout va bien,  ici oui , j'espère  que vous aussi. Alors aujourd'hui je vous propose la recette de la bûche roulée à la ganache montée pralinée  ,   je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 


La liste des ingrédients :

Pour la ganache montée 
180 gr de chocolat au lait 
90 gr de crème liquide
100 gr de praliné https://www.youtube.com/watch?v=488m6_C8a-A
230 gr de crème liquide entière froide 
1 feuille de gélatine ( facultatif) 

Pour la génoise : 
4 œufs 
100 gr de sucre 
100 gr de farine 

Pour le glaçage rocher: 
250 gr de chocolat au lait 
40 gr d'huile neutre (pépin raisin, tournesol ) 
60 gr d'éclats de noisettes, amandes ,etc au choix 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire