mardi 26 avril 2022

Du sucre glace maison 🍯🍯🍯


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette du sucre glace maison .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 



La liste des ingrédients :

485 gr de sucre blanc 
15 gr de fécule de maïs 







Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour, peut-on remplacer la fécule de maïs par de la fécule de pomme de terre ? (pour cause d'allergie) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui tout à fait cela aura le même effet

      Supprimer