mardi 9 mai 2023

Panier anti gâchis 👌🏻👌🏻👌🏻


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Je vous propose la vidéo des paniers anti gâchis .  Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

1.  panier crèmerie - charcuterie intermarché 7.99 euros 
2. panier Biocoop 3.99 euros 
3. panier fromage coupe 7.49 euros 
4. panier légumes de saison plus de 5 kg 5.99 euros 
5. panier fruits de saison plus de 4 kg 6.99 euros 
6. panier fruit du soleil plus de 4 kg 6.99 euros 
7. panier divers intermarché 6.99 euros 








Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire