lundi 18 décembre 2023

Recette de Noël🎄🎄🎄 SOS cookies avec Gaston 🎅🏻🎅🏻🎅🏻


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien, on continue d'avancer.  Aujourd'hui je vous propose la recette du sos cookies   , pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients 

250 gr de farine 
1 c à c de levure chimique 
50 gr de poudre d'amande
100 gr de sucre 
100 gr de cassonnade 
100 gr de chocolat 
100 gr de cacahuètes 



Je suis conseillère Guy Demarle 
Si jamais cela vous intéresse, envoyez moi un mail avec votre nom, prénom et adresse mail pour que je puisse vous envoyez le lien de parrainage qui vous offrira 5 euros à l'adresse suivante :  gasyaflo@gmail.com





Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire