vendredi 2 février 2018

Malade ....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous ? J'espère bien mieux que nous car à ce jour toute la petite famille est malade, doudou toujours ko par sa grippe, petit chat traîne son état grippal, il va mieux mais ce n'est toujours pas la grande forme.  Et moi, malgré mes précautions, rien n'y a fait je suis touchée aussi, toux avec bronche très douloureuse, et quand on est enceinte les quintes de toux provoquent des contractions, je ne vous parle pas de mon état, je suis comme on pourrait dire un zombie....



 Du coup, il n'y aura pas de recettes aujourd'hui, je n'ai pas la force d'être en cuisine, même pour nous c'est soupe, on va au plus simple, je dois avouer qu'il n'y pas grand chose qui passe sans que je sois malade.


On se retrouve la semaine prochaine en pleine forme du moins, je l'espère.   Sur ce je vous souhaite un agréable week - end faites attention à vous pour ne pas être malade.

Gasyaflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire