lundi 21 octobre 2019

Un namandier


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Aujourd'hui je vous propose la recette du namandier un grand classique , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

4 œufs 
200 gr de sucre 
100 gr de beurre 
200 gr de poudre d'amande 



Si vous avez des questions, je suis là. 

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Encore une super recette très facile à réaliser, je la ferais très bientôt.
    Je suis contente que tes petits bouts aillent bien.
    Oui on va tout doucement vers l'hiver, ici le temps est triste et il commence à faire froid.
    Je te souhaite une bonne journée, de gros bisous à vous quatre.
    Sylvie du 94

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, merci à toi et un bel essai. Oui on s'en va doucement vers l'hiver de plus ce week-end changement d'heure. Très agréable journée 💐🌷🌹🌼🌸🌺Gros bisous de nous quatre 💗💗💗

      Supprimer
  2. Bonjour...j'ai découvert ta chaine il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup tes recettes,toujours dans la simplicité...ce matin j'ai décidé de faire ce gâteau...et puis je me duis rendu compte que je n'avais plus d'amandes... qu'à celà ne tienne...je l'ai fait avec un mélange noisettes (80%) et noix de pécan le tout réduit en poudre... Très bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh merci beaucoup et bien oui on peut varier mes poudres à l'infini oh noisettes pécan quel délice Très agréable soirée 🌹🥀🌺🌸🌷

      Supprimer
  3. bonjour gasyaflo,je veux faire la recette du namandier mais pas de son ,ni tortillas, ni gâteaux floralies d'autre personne t'en on parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh j'en suis désolée mais sur mes vidéos il n'y a pas de soucis de son, j'ai d'ailleurs de nombreux retours sur la réussite de mes recettes, je ne sais pourquoi il n'y a pas de son chez vous, faudrait regarder à votre appareil. Très agréable journée 🌷💐🌺🥀🌸

      Supprimer
  4. bonjour Gasyaflo, depuis que j'ai découvert tes recettes je ne me lasse pas de regarder blog et you tube et je me suis abonnée :) ! j'adore tu me fais souvent rire et je passe de bons moments avec toi ! d'ailleurs mes 2 grands garçons t'adore aussi ainsi que tes recettes! je vais faire le namandier après ma sieste et oui j'ai 59 ans mdr que le temps passe vite! gros bisous à toi et vivement tes recettes de noël, j'ai hâte ;) <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh merci de ton abonnement et bienvenue dans notre communauté pleine de partage et de bienveillance. Oh merci ravie si je peux faire rire la vie est si difficile par moment vaut toujours mieux garder le sourire. Oh merci à tes deux grands, bel essai à toi, oui le temps file à une vitesse folle. Moi aussi j'ai hâte des recettes de Noël c'est ma saison préférée Très agréable journée 🌼💐🌺🌷🥀

      Supprimer