jeudi 3 octobre 2019

Une tarte au libouli

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Alors quoi de neuf chez vous? .J'espère que tout va bien pour vous.  Aujourd'hui je vous propose la tarte au libouli,  Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



Pâte :

1 sachet de levure boulangère

10 cl de lait

250 gr de farine

1 œuf

60 gr de beurre

1/2 c à c de sel



Crème :

3 œufs

100 gr de sucre

50 gr de maïzena

60 cl de lait

vanille





Si vous avez des questions, je suis là.

4 commentaires:

  1. Bonjour encore une belle recette je les attends toujours avec impatience.

    Laissez parler les gens. Les enfants ça se blesse même si on les surveille.

    Je suis contente que vous alliez bien et les enfants aussi.

    Je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse tous les quatre
    Bonne journée et bon week-end
    Sylvie du 94

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, merci beaucoup c'est très gentil.
      Et oui exactement les enfants tombent même en les surveillants et comme on dit on ne va pas les attacher à une chaise, ils doivent vivre. Ici oui nous allons très bien. Très agréable journée et un excellent week-end 💐🌷🌹🌼🌸🌺Nous vous embrassons 💗💗💗

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard ( vidéo du gratin dauphinois ) quel plaisir de voir des recettes simples et sympa présentées par une personne qui a l'air simple et sympa....vous avez transformé mon dimanche avec un essai de votre tarte au sucre très réussie malgré une pâte beaucoup plus "collante " que la vôtre
    J'essaye cette tarte aujourd'hui et vous dit a bientôt et merci pour ces merveilleux partagés
    Je continuerai à vous "visionner " encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh merci à vous de continuer à me suivre, c'est bonheur que de partager mes recettes. Même si la pâte était plus collante le principal est le résultat. Très agréable journée 💐🌷🌹🌼🌸🌺

      Supprimer