lundi 13 janvier 2020

Un cake praliné

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Mais bon aujourd'hui je vous propose  la recette du cake au praliné  Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



3 œufs

125 gr de sucre

125 gr de beurre fondu

160 gr de farine

1 c à c de levure chimique

1 pincée de sel

100 gr de praliné





Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'ai essayé la recette du cake au praliné, j'ai remplacé le praliné par des pépites de chocolat mais si je veux faire un cake plus grand il faut multiplier les proportions sachant que 125 grs de beurre doivent suffire pour un grand cake merci de votre réponse et bonne journée à vous et à vos enfants. Bon courage pour votre petite fille et à toute votre famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour alors oui on peut remplacer le praliné par ce que l'on veut mais si on veux doubler les quantités pour avoir un grand cake, normalement on double tout pour le beurre si on ne met que 125 gr la texture sera différente pas moins bonne mais pas pareille Merci de votre soutien Très agréable journée 🌸💐🥀🌺

      Supprimer