jeudi 9 janvier 2020

Une tarte salée jambon mascarpone

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout se passe bien chez vous, ici on profite en famille. Aujourd'hui, je vous propose la recette de la tarte salée jambon mascarpone.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



350 gr de mascarpone

3 œufs

sel poivre muscade

4 tranches de jambon

6 tranches de fromage à raclette

150 gr de mozzarella




Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Merci encore pour cette belle et sûrement très bonne recette. je fais une raclette dimanche et avec les recettes j ai mon repas de lundi grâce à vous ...mon mari salive déjà😛 . Bonne continuation à vous et meilleurs voeux pour toute la famille. Au plaisir de voir vos videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mais c'est un plaisir que de partager mes recettes. Merci beaucoup Très agréable journée 🌼💐🌸🌺

      Supprimer