lundi 20 avril 2020

Des pains mous facile

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Mais bon aujourd'hui je vous propose  la recette des petits pains mous facile.   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



Quantités pour 12 petits pains :



595 gr de farine

15 gr de levure fraîche ou 1 sachet de levure sèche

375 gr d'eau

2 c à s de lait en poudre

1 c à s de miel

1 c à c de sel

1 c à s de sucre




Si vous avez des questions, je suis là. 

6 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai fait ce matin la rfcette des petit pains mous mais c'est trop bon encore merci pour vos recettes continuer ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci beaucoup de ce retour aussi rapide c'est un réelle bonheur que de partager mes recettes. 🥰🥰🥰

      Supprimer
  2. Bonjour
    Si pas de miel que met on svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je les ai déjà fait sans miel, ils seront juste moins colorés, mais on peut y mettre une cuillère de sucre 😉

      Supprimer
  3. Tout nouveau sur le blog, je vais essayer cette recette de pains mous qui me tente beaucoup.
    Merci

    RépondreSupprimer