jeudi 16 avril 2020

Une tarte aux pommes râpées à l'ancienne

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette de la tarte aux pommes râpées à l'ancienne    , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients:



3 œufs

125 gr de sucre

150 gr de farine

1 sachet de levure chimique

10 cl d'huile

3 pommes râpées





Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour...j'ai découverte cette recette cette semaine et je viens de la faire... splendide...tu as de la chat d'avoir des grimoires...dit accepterais tu que je traduise cette recette en hébreu et que je la publie (je pense sur mon mur Facebook ou sur un groupe de cuisine israélienne) en indiquant bien sûr mes sources et un lien vers ton blog ou ta chaîne Youtube.
    Bon weekend et j'espère que tout ta famille se porte bien.
    Dina d'Israël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dina, merci de ton retour, alors oui tu peux la traduire en hébreu c'est le bonheur du partage et que cette tarte voyage c'est merveilleux. Bon week-end

      Supprimer