mardi 1 septembre 2020

Des dinners rolls

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. Aujourd'hui je vous propose la recette des dinners rolls petits pains typiquement américain  . Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de farine

50 gr de sucre ( ici je ne les ai pas ajouté )

15 gr de levure fraîche ou 5 gr de levure boulangère sèche

1 c ç c de sel

200 ml d'eau tiède

100 ml de lait tiède

60 gr de beurre à température ambiante





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire