mardi 15 septembre 2020

Des galettes farcies à la poêle

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Ici tout va bien,  ici oui , j'espère  que vous aussi. Alors aujourd'hui je vous propose de la recette des galettes farcies à la poêle  , alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :   pour deux galettes



500 gr de farine

4 c à s d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

260 gr d'eau

6 tranches de gouda ou tout autres fromages

4 tranches de dinde ou autres garnitures au choix




Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire