vendredi 2 juillet 2021

Des petits pains aux graines de lin 🥖🥖🥖

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette des petits pains aux graines de lin    .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients :

500 gr de farine ici de la t 55
1 c à s de sucre 
15 gr de miel 
1 œuf 
3 c às d'huile d'olive 
250 ml d'eau tiède 
1 c à c de sel
20 gr de levure fraîche 
4 c à s de graines de lin 






Si vous avez des questions, je suis là.

2 commentaires:

  1. Bonjour peut on remplacer les graines de lin par exemple des graines de pavot ou graines de chia merci pour vos recettes elles sont super bonne journée et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui on peut varier les graines comme on le souhaite, merci à vous c'est un plaisir pour moi que de partager mes recettes Prenez soin de vous

      Supprimer