vendredi 3 février 2023

Les galettes de Marraine 🧇🧇🧇


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette des galettes de Marraine ,  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients : 

375 gr de beurre 
375 gr de sucre 
2 sachet de sucre vanillé 
20 cl de lait 
5 œufs 
500 gr de farine 






Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. J'ai réalisé grâce à vous quelques unes de vos recettes : gaufres sans repos, gaufres liégeoise, flan pâtissier sans pâte, muffins bananes-chocolat et toutes réussies :) dommage que nous ne pouvons pas commenter vos vidéos sur YouTube... mais je vous suis, fidèle et assidue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous oui pour le moment plus de commentaires sur youtube vu qu'il a beaucoup de haineux mais on peut toujours me parler ici ou sur facebook

      Supprimer