mardi 7 février 2023

Ragout lentilles pommes de terre à l'orientale 🍽🍽🍽


Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Aujourd'hui, le recette du ragout lentilles pdt à l'orientale ,   pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.
Liste des ingrédients :

500 ggr de tentilles cuites mais pas encore légèrement croquantes
8 petites pdt 
50 cl de coulis de tomate 
1 oignon 
2 c à c de paprika 
1 c à c de cumin 
1 c à c de coriandre 
1 c à s d'ail en semoule 
1 c à s d'huile d'olive 
1/2 c à c de sel 
eau à hauteur ici environ 25 cl 









Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour bravo et merci de cette vidéo recette vu aujourd'hui mais je peut pas vous écrire sur Youtube depuis un bon moment je suis Robert David sur Youtube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui j'ai du supprimer les commentaires car il y avait de nombreux haineux et j'avoue que je n'avais plus l'envie de me battre contre eux, on peut toujours me parler ici ou sur facebook ou même sur la communauté youtube elle toujours ouverte. belle journée

      Supprimer