mercredi 16 août 2017

Quelques nouvelles ....

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous aujourd'hui?  Très bien, je vous le souhaite.  Pas de recette ce jour mais quelques nouvelles de l'évolution des travaux.  Comme vous le savez, nous sommes devenus propriétaire depuis quelques jours maintenant.  Une magnifique maison en pierres, avec quelques travaux à faire, on va dire pour la remettre en ordre.  Nous travaillons à deux mon homme et moi, enfin je devrais dire trois petit chat est là aussi bien évidement, mon fils ne me quitte jamais.  Nous venons de terminer le remplacement du réseau d'évacuation, et aussi du remplacement des circuits d'eau, on avance bien, on est heureux.  J'ai commandé ma nouvelle cuisine, vous verrez tout ça en photos bientôt.  Il va de soi que je moins présente, mon homme travail à son boulot tous les matins ( il a eu la chance de pouvoir être du matin tout le mois d'août) bien évidement cela nous faits nous lever très tôt mais ce n'est rien j'ai toujours été matinale et après tout le monde appartient à ceux qui se lève tôt, ,non? Quand il a finit sa journée de travail on part chez nous pour y faire les travaux, si tout ce passe bien, on devraient déménager dans environs deux semaines.  D'ici, là le blog est un peu au repos, je vous avoue que je n'ai pas le temps de préparer des nouvelles recettes et de les faire en photos, et oui je dois vous avouez, on est un peu en mode camping pour le moment.  Mais tout va très rapidement revenir dans l'ordre et j'ai déjà pleins d'idées dans la tête, pour les nouvelles aventures du blog.

Je trouvais important de vous mettre un peu au courant de cette évolution, sachez que malgré la fatigue, les travaux avancent à grands pas et que le blog sera bientôt de retour dans sa formule habituel.

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente semaine, à très vite.

Merci à vous de me suivre.

Gasyaflo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire