jeudi 24 août 2017

Un pain de viande à la mijoteuse

Bonjour mes petits padawans de la cuisine, comment allez-vous aujourd'hui?  Très bien, je vous le souhaite.  Ici, toute la petite famille se porte à merveille.  Petit chat a commencé à manger tout seul depuis deux semaines maintenant, on lui met son assiette, c'est trop chou de le regarder manger comme un grand.  Mais quoi de beau au programme?  Et bien , je suis dans ma période mijoteuse et donc je vais préparer un pain de viande à la sauce tomate, juste pour essayer.


Allez c'est parti, on se lance.

Les ingrédients :

- un pain de viande ( ma recette est déjà en ligne)
- 1 boîte de tomates pelées
- sel, poivre
- origan
- 1 oignon
- ail


Dans le fond de ma mijoteuse, je mets un filet d'huile d'olive, j'y ajoute un oignon.


 Par dessus, j'y mets mes tomates pelées, sel, poivre, ail et origan.




Après avoir mélangé le tout, je viens y mettre mon pain de viande.


Je referme ma mijoteuse, et je lance la cuisson à basse température pour environ 4 h.


Voilà le résultat au bout de la cuisson, un magnifique pain de viande à la sauce tomate, il est bien cuit, et très juteux.




 Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire