mardi 21 août 2018

Des muffins salés façon pizza

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette belle journée d'été? Très bien, je vous le souhaite.  Ici, la famille va bien, on profite de la vie de jour en jour.  Sinon aujourd'hui une nouvelle recette en vidéo des muffins salés façon pizza ultra facile, gourmand et idéaux pour aller se balader en famille.

La liste des ingrédients : 

- 180 gr de farine 
- 1 sachet de levure chimique 
- 150 gr de jambon 
- 10 cl d'huile d'olive 
- 10 cl de lait 
- 140 gr de fromage râpé
- 3 œufs 
- sel, poivre, origan 
- 2 tomates 

J'espère que cette vidéo vous plaira, je vous souhaite un bon visionnage, belle semaine à vous tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle recette.

Gasyaflo 



Si vous avez des questions, je suis là.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de réaliser votre recette. J'ai suivi votre recette en vidéo "direct", avec vos conseils c'est très facile à réaliser. Moi j'ai fait avec lardons et jambon. Je viens de les sortir du four (35mns), ils sont magnifiques. On a hâte de les goûter!!!
    (Je voulais vous joindre une photo mais apparemment ici on peut pas)
    Merci pour cette excellente recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci à vous oui ici c'est dommage pas de partage de photos ce serait pourtant si agréable. C'est un plaisir que de partager mes recettes

      Supprimer