mardi 14 août 2018

Un pain apéritif

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette belle journée?  Très bien, je vous le souhaite.  Ici, on profite des derniers jours avant la rentrée scolaire de petit chat et oui déjà trois ans.  Ma poupée, on doit passer des examens fin de mois pour voir l'évolution de son anémie.  Mais sinon aujourd'hui la vidéo de mon pain apéritif, j'espère que mon nouveau format d'article vous convient?  Pour ma part, j'adore faire des vidéos.

Je vous souhaite une belle semaine, un bon visionnage.



Si vous avez des questions, je suis là.

2 commentaires:

  1. Ça a l'air top ce pain apéro mais je me demande ce que bous prenez comme mozzarella moi je ne connais que les boules blanches dans des sacs avec du liquide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je prends des blocs de mozzarella de 400 gr que je trouve à U ou intermarché, il n'y en a pas partout mais vous pourriez réaliser la recette avec des boules le rendu serait pareil juste bien les égoutter avant des les mettre sur le pain. Merci de votre commentaire. Bon dimanche. Gasyaflo

      Supprimer