lundi 11 février 2019

cake au citron

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, les nouvelles ne sont pas très bonne,  En effet, jeudi dernier soir après son repas ma poupée à convulser, elle a eu des vomissements très important, un sursaut en arrière et c'est mise à trembler du côté gauche, ses yeux révulsés vers le haut, et elle est restée partie pendant un peu plus de 5 minutes, appel pompiers urgences, hospitalisation.  Je peux vous dire que ses minutes ont été les pires de ma vie, je l'ai crue morte, c'est affreux à vivre, là elle est rentrée à la maison, ont doit la surveiller et jeudi on passe un eeg pour découvrir la cause de ses convulsions.  C'est donc pour cela que j'ai été moins présente, plus lente à répondre aux commentaires, et je le serais sans doute encore un peu, pour ne rien vous cachez j'ai des rendez-vous médicaux programmés pour les 4 semaines à venir.  Mais le principal, elle va bien, nous sommes à la maison.  Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple, que j'avais tourné il y a quelques jours déjà, je suis heureuse d'avoir une vidéo d'avance, je peut publier et reprendre un rythme plus normal, mais je ne vous le cache pas mon moral est loin d'être au bout fixe, je pense que je ressent le contre coup de tout cela.    Mais  je vous laisse avec la vidéo. 



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



100 gr de beurre

200 gr de farine

150 gr de sucre

4 œufs

1 sachet de levure

1  jus de citron

quelques amandes effilées ( facultatif)




Si vous avez des questions, je suis là . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire