lundi 4 février 2019

gâteau moelleux chocolat noisette sans farine et sans matière grasse, id...

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, les nouvelles ne sont pas très bonne, le kiné dit lui même qu'il ne peut rien faire pour notre poupée, du coup on est dans l'obligation d'attendre le 18 février pour l'échographie des spoas, pour être sûr qu'il n'y ai pas de soucis de ce côté là.  Ensuite, on devra inverstiguer plus loin, on croise les doigts pour qu'on trouve enfin une solution.  Mais bon, pour le moment on attends.  Je vous en reparlerais plus tard, une fois qu'on aura une idée du mal dont elle souffre.  Alors aujourd'hui, je vous propose une recette idéal pour les intolérants au gluten car elle est sans farine et très légère car sans beurre.  Mais je vous laisse avec la vidéo. 



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



125 gr de poudre de noisette

80  gr de sucre

125 ml de café

100 gr de chocolat

4 œufs






Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire