lundi 18 février 2019

Un délicieux gâteau chocolat

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, les nouvelles n'ont pas beaucoup évolué, pour commencer l'EEG que l'ont attendais pour trouver la cause de ses convulsions, n'a pas pu être fait la technicienne ne pas voulu le faire, du coup on se retrouve dans le flou le plus complet.   Du coup, pour le moment, on attends, on a des rendez-vous encore posés jusqu'au début Mars.  Cette semaine, c'est encore une vidéo pré tournée, il y a quelques jours, je vous avoue que le moral est un peu bas, mais là je suis en test de pleins de nouvelles recettes pour la chaîne, il y a aura quelques surprise à venir.  Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



200 gr de chocolat

125 gr de beurre

4 œufs

200 gr de sucre

100 gr de farine

1 sachet de levure chimique





Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire