lundi 28 janvier 2019

Recette anti-gâchis gaufres aux pommes de terre

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, hier on à eu le rendez-vous des 11 mois de ma poupée avec les vaccins,  sinon la kiné se passe assez bien, bien sûr il y a des pleurs, mais elle fait de gros  effort pour y arriver.  Ma poupée est une vraie guerrière. Mon petit chat, va bien après quelques jours chaotique, il à souffert du pied droit, je pense vu qu'il a fait une vilaine chute à l'école, qu'il s'est tordu la cheville, mais là il va beaucoup mieux.   Sinon aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle catégories de vidéo, les recettes anti-gâchis, car oui on cuisine, mais il y a souvent des restes que l'on ne sait pas toujours comment les accommoder, alors je vous propose quelques idées,  j'avais déjà commencer sur le blog maintenant cela sera fait en vidéo.  J'espère que ce genre de vidéo vous plaira.   Mais trêve de bavardage.   Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de pommes de terre cuites

sel, poivre

20 cl de crème

2 C à S de farine

2 œufs

fromage , bacon, jambon, etc .... utilisez vos restes





Si vous avez des questions, je suis là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire