lundi 14 janvier 2019

Un flan coco, un goût exotisme en plein hiver.

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici,  on va bien le train train quotidien à repris son cours normal,  rien de bien extraordinaire que la gestion d'une maison.  Le verdict de ma poupée n'est pas très bon, nous sommes partis pour deux mois de kinésithérapie intensive avant prochain rendez-vous pour déterminé les suites à prendre.  Sinon aujourd'hui, on va préparer un flan coco, une délicieuse saveur d'exotisme, un avant goût des vacances au soleil, cette recette hyper facile et très gourmande.  Sera parfaite pour réchauffer ses journées en peu grise de ce mois de janvier.  Mais trêve de bavardage.   Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



400 gr de lait concentré sucré

400 ml de lait ou de de lait de coco

3 œufs

70 gr de coco râpée




Si vous avez des questions, je suis là. 

1 commentaire:

  1. Bonjour, d' abord je vous félicite pour votre blog , je trouve qu'il est simple et que le résultat final donne vraiment envie d'essayer.
    Je voudrais savoir si vous connaissez les gaufres au Maroilles, une recette de la Thierache ?
    Merci et bon courage à vous.

    RépondreSupprimer