lundi 7 janvier 2019

Une tarte aux pommes pas comme les autres

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, la routine de l'école à repris, les fêtes sont passées, et l'on reprend un rythme plus normal.  On attends avec impatience les différents rendez-vous de ma poupée, on croise les doigts.  Sinon, si vous me suivez depuis longtemps vous savez que petit chat ne parlais pas à son entrée à l'école, le pauvre son anniversaire était le jour de la rentrée 3 ans.  Et bien maintenant, il est une vraie pipelette même si quelques mots sont encore un peu brouillon, il arrive à bien se faire comprendre, je suis si fière de lui.  Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi.  Alors aujourd'hui, je vous propose la recette d' une tarte aux pommes, rapide, facile délicieuse.  idéal avec un café ou un thé.  Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :

1 pâte feuilletée

pommes

4 œufs

30 cl de lait

80 gr de farine

60 gr de sucre

50 gr de beurre

cassonade ( en option)





Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire