dimanche 30 décembre 2018

Recette noël : un pain d'épices maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce lundi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur💖. Alors, on y est la dernière journée de 2018.  On prépare activement le réveillon de la Saint Sylvestre,🥂 on s'active en cuisine,  comme pour Noël, nous ferons réveillon à trois simplement, en famille pour se créer de jolis souvenirs.  Nous, on va plutôt bien petit chat à une forme olympique, les vacances lui font du bien.  Ma poupée ont attends les différents rendez-vous programmés en janvier.  Et moi, et bien toujours un peu malade.  Aujourd'hui, pour cette dernière vidéo de l'année, on va réaliser un pain d'épices maison, car pour moi pas de fêtes sans pain d'épices.  Je tiens à remercier ma communauté, nous sommes de plus en plus nombreux,  merci à vous d'être là.💖💝🙌


Je vous souhaite un merveilleux réveillon de la Saint Sylvestre et une très bonne année 2019, joie bonheur santé, que tous vos rêves se réalisent. Profitez bien de ses fêtes. 🥂🎄✨



La liste des ingrédients :



10 cl de lait

200 gr de miel

100 gr de beurre

200 gr de farine

1  sachet de levure chimique

80 gr de cassonade

2 c à c d'épices à pain d'épices ou de 4 épices

sucre perlé en option





Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire