lundi 17 décembre 2018

Recette de Noël : une bûche version terrine

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  Ici, c'est la dernière ligne droite avant Noël, petit chat est repartis sur les bancs de l'école après plus d'une semaine de maladie.  Ma poupée a un examen très important mercredi on croise les doigts.  Moi, je vais un peu mieux même si j'ai toujours un peu le nez qui coule mais c'est de saison.  Aujourd'hui une recette de bûche de Noël revisitée en terrine, mais à la base ce n'est pas cette recette que je voulais vous présenter mais les choses ne se déroule pas toujours comme on le voudrait mais la bûche roulée prête en une heure chrono sera en ligne la semaine prochaine.  Je suis désolée de ce contre temps, j'ai du changer  mon programme de vidéo.  Je ne sais pas vous, mais ici, le temps à bien refroidi. on se rapproche de l'hiver.  J'espère que cette vidéo vous plaira, je vous souhaite une agréable semaine.  Prenez soin de vous.



La liste des ingrédients :



500 gr de mascarpone

2 œufs

110 gr de sucre impalpable

4 feuilles de gélatine

10 cl de crème fraîche

biscuit cuillère

fruits rouges

café





Si vous avez des questions, je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire