lundi 4 mars 2019

Des basboussa aux amandes, des pâtisseries orientales

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur.  ici, comme je vous le dis dans la vidéo,  nous n'avons pas de bonnes nouvelles mardi dernier, lors de son examen des 1 an, je me confie à vous, je vous ouvre un peu mon cœur de maman dans l'épreuve que nous traversons, nous avons eu un nouveau rendez vous hier,   Je vous donnerais des nouvelles dans la prochaine vidéo, en espérant annoncé de bonnes nouvelles, on croise les doigts.  Mais je tient à vous remerciez pour tous votre soutien dans ce que nous traversons, cela nous fait chaud au cœur, merci à vous d'être là.   Cette semaine, je vous propose des Basboussa des délicieuses pâtisseries orientales, très facile à réaliser et délicieuses.  Je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



1 verre de semoule

1 verre de farine

1 verre de sucre

1 verre de poudre d'amande

1 verre de lait

1 verre d'huile

2 œufs

1 c à c levure chimique

extrait de vanille





Si vous avez des questions, je suis là. 

8 commentaires:

  1. Bonjour je me suis abonnée ce jour et j'ai commencé à voir vos vidéo hier et j'ai beaucoup aimé votre façon de faire j'aime beaucoup . Je vous souhaite une bonne journée. Dominik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dominik, merci de votre abonnement, et bienvenue dans notre communauté pleine de partage et de bienveillance.
      Merci je suis juste moi simple et sans chichis. Très agréable soirée 🌼🌷💐🌹

      Supprimer
  2. Bonsoir, je suis en admiration depuis 2h et j'adore, NON vous ne parlez pas trop, continuer comme ça super votre blog et je vais tester vos recettes j'aime tout ce qui est anti gaspillage la vie est trop chère et des gens meurent encore de faim à ce jour, je suis grand mère et vous souhaite plein de bonnes choses à votre petite famille, comment faire pour s'abonner merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci beaucoup c'est tellement gentil, je suis parfaitement d'accord avec vous la vie est très chère. Pour vous abonner, passer sur you tube est plus simple. Très agréable journée 🌼🌷🌹🌸💐

    RépondreSupprimer
  4. J ai fait ce gateau ce si et je n est eu que des éloges merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci de votre retour, oui ils sont délicieux ici on me les redemandent tout le temps. Belle soirée 🌷🌻🌹🌺💐

      Supprimer
  5. Bonjour madame vous êtes très gentille bravo pour vous j adore vos recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup c'est très gentil c'est un bonheur pour moi que de partager mes recettes Très agréable soirée 🌷🌼🌸🌺

      Supprimer