mardi 12 mars 2019

Un fondant au chocolat

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en ce mardi ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici la vie se poursuit dans l'attente de résultats.  La routine de l'école se poursuit petit chat aime y aller pour y retrouver ses amis, mais avec sa maîtresse il y a comme un problème, il faudra que je vous en parle un de ses quatre.  Je vous laisse avec la vidéo, des délicieux fondant parfait pour se remonter le moral.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



160 gr de chocolat

130 gr de beurre

150 gr de sucre

3 œufs

50 gr de farine





Si vous avez des questions, je suis là. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire