jeudi 19 septembre 2019

La tarte génoise aux fruits

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette de la tarte génoise à la crème et aux fruits , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



3 œufs

50 gr de sucre

90 gr de farine

1 c à c de levure chimique





Si vous avez des questions, je suis là.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Super recette!
    Où avez vous trouvé ce moule?
    Merci de m informer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup.
      Mon moule je l'ai trouvé sur amazon.
      Très agréable journée 💐🌸🌺🌹

      Supprimer
  2. Bonjour rayon de soleil super recette et facile à faire par une magnifique personne comme toi et sup er bien expliquer un grand bravo a toi. Gros bisous à toutes la famille et prenez soin de vous tous.😘🌹🌸💐💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma douce, merci beaucoup c'est très gentil. Très agréable dimanche 🌷🌻🌼🌸💐Prends soin de toi et de ta famille Gros bisous de nous quatre 💗💗💗

      Supprimer