lundi 9 septembre 2019

Un pain de mie maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Alors la rentrée c'est bien passée? Reprise des routines? cela change le train de vie après les vacances.    Mais bon aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette du  pain de mie maison  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :

1 sachet de levure boulangère 5 gr

5 gr de sucre

450 gr de farine

1 c à c de sel

30 gr de beurre mou

250 ml de lait tiède





Si vous avez des questions, je suis là.

2 commentaires:

  1. Pour votre pitchounette selon le type d'école(public,privé sous contrat,privé hors contrat)les règles sont différentes.Dans le public,il faut monter un dossier d'intégration avec les différents intervenants ce qui vous permettra d'avoir des horaires aménagés si elle a des soins extérieurs sur le temps scolaire.Avoir une AVS en maternelle est rare vu les budjets et le manque de candidats compétents. Certaines écoles acceptent les parents comme intervenants pour les moments nécessaires (motricité,récréation...)Une idée de plus pour faciliter le parcours.BibiMoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci à vous d'avoir pris le temps de me renseigner ici se sera une école privée comme mon grand j'espère là même, mais il faut que je me renseigne Mais un grand merci à vous Très agréable soirée 🌸🌻💐🌺

      Supprimer