lundi 16 septembre 2019

Une brioche au petit lait

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. Aujourd'hui je vous propose la recette de la brioche au petit lait . je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



550 gr de farine

50gr de sucre

1 pincée de sel

1 sachet de levure boulangère

360 ml de liquide ( 2 œufs battu + petit lait )

50 gr de beurre






Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. bonjour , je viens de réaliser la recette de la brioche au petit lait ,( mais sans petit lait ;) ) , elle a très bien réussie , j'ai rajouté des pépites de chocolat dans 2 petites boules qui me restaient ,(mon moule n'était pas assez grand pour contenir toute la pâte)du coup ça fait des drops !! Merci beaucoup pour votre partage , toutes ces bonnes recettes , votre gentillesse et simplicité !!bon courage pour la suite concernant votre petite fille et restez telle que vous êtes bonne fin de journée bises à vous et vos enfants!! Mina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mina, merci de ce retour, après la base de la brioche est bonne avec ou sans petit lait. Très bonne idée que l'ajout des pépites. Faut avouer que mon moule est très grand. Oh merci à vous je ne changerais pas je suis moi simplement et c'est un bonheur de partager mes recettes. Très agréable fin de journée 🌺🌼🌻🌹💐🌸Bises de nous quatre 💖💖💖

      Supprimer
  2. Bonjour des bonne brioche merci surtout pas beaucoup de sucre je sui diabétique bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci beaucoup oui il faut faire attention aux sucre surtout quand on est diabétique le bonheur du fait maison c'est que l'on peut adapter les recettes Très agréable journée 🌹🌻🌷🌺💐

      Supprimer