jeudi 14 novembre 2019

Des madeleines

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette des madeleines  .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



100 gr de beurre

100 gr de farine

90 gr de sucre

2 œufs

6 gr de levure chimique

1 sachet sucre vanillé




Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Oui, mais quid de la petite bosse caractéristique de la vraie madeleine ??? Et de sa forme en coquille tout aussi caractèristique ?? Sûrement très bon, mais c'est pas une madeleine... Merci quand même et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il existe toute forme de madeleines, longues, à bosses en effet la base reste la même, pour la bosse il faut un choc thermique, mais ce n'est pas parce que l'on change la forme que cela n'est plus une madeleine. Merci de votre soutien Très agréable journée 🌸🌷💐🌺🥀

      Supprimer
    2. Oui mais ça doit être bon même si la forme est différente.pour réussir une belle bosse, il faut un choc thermique . Les mettre une heure au frigo et hop au four. Je vous fais confiance comme d' habitude , c' est la pâte qui compte !
      Bon courage à vous

      Supprimer
    3. Bonsoir oui exactement le choc thermique est le secret de la bosse mais en effet c'est la pâte qui compte Merci à vous merci de votre soutien Très agréable soirée🌸🌺💐🌷🥀

      Supprimer