jeudi 21 novembre 2019

Recette de Noël ������ une bûche façon forêt noire

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. Aujourd'hui je vous propose la recette de la bûche façon foret noire . je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



Pour la génoise :



4 œufs

125 gr de sucre

125 gr de farine

30 gr de cacao

30 gr de beurre

3 c à s de lait



Pour la chantilly:



40 cl de crème liquide entière

40 gr de sucre glace

vanille

des cerises au sirop





Si vous avez des questions, je suis là. 

7 commentaires:

  1. Bonjour , merci pour vos superbe recettes, bien expliquées.
    Plein de bisous adorable femme.
    Algerienne de annaba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à l'Algérie , oh merci beaucoup c'est un réel bonheur pour moi que de partager mes recettes Très agréable soirée 🌼🌷💐🌺Gros bisous de Bretagne 💗💗💗

      Supprimer
  2. Bj j'adore vos recettes, c'est simple et facile à faire, j'en ai fait quelques un,merci Josiane de l'île Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josiane, merci beaucoup c'est très gentil et merci de ce retour sur mes recettes Très agréable journée 🌺🥀🌼💐🌹

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer