lundi 18 novembre 2019

Recette de Noël ������ Un cramique recette typiquement belge

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Mais bon aujourd'hui je vous propose  la recette du cramique spécialité belge  et nous entrons de plein pieds dans les recettes de Noël.      Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



500 gr de farine

2 œufs

2 sachet de levure

25 cl de lait tiède

4 c à s de sucre

100 gr de beurre fondu

100 gr de sucre perlé





Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. Super la recette, j'ai hâte de l'essayer !
    Merci pour la recette belge.
    Continuez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci beaucoup bel essai à vous C'est toujours un plaisir que de partager mes recettes Très agréable journée 🌹🌺🥀🌸🌼

      Supprimer
  2. bonjour peut on faire des petits brioche aux sucre et raisin avec cette recette merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui on peut les faire en petits formats pas de soucis très belle soirée 🌼💐🌸🌷

      Supprimer