lundi 2 décembre 2019

Recette de Noël ������ Le praliné maison

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Alors quoi de neuf chez vous? .J'espère que tout va bien pour vous.  Aujourd'hui je vous propose la recette du praliné maison ,  Trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients ;



200 gr de noisettes

100 gr de amandes

200 gr de sucre

50 gr d'eau






Si vous avez des questions, je suis là. 

4 commentaires:

  1. bonjour
    merci pour la recette . Peut on faire une buche avec ce praliné ou es ce trop liquide ?
    Merci et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est un plaisir que de partager mes recettes, il s'épaissi au frigo, il peut parfaitement servir pour faire une bûche sans aucun soucis Très agréable fin de journée 🌸🌼💐🥀🌺

      Supprimer
  2. Gasyaflo, vous êtes géniale avec vos belles recettes, toutes excellentes, expliquations très claires, tout simplement ! Merci, merci. Tout de bon pour vos petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci beaucoup oh c'est un réel bonheur pour moi que de partager mes recettes Merci pour eux Très agréable soirée 🌺🌸🌷🥀🌼

      Supprimer