jeudi 5 décembre 2019

Recette de Noël ������ Une bûche chocolat blanc citron vert

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur .  Ici tout va bien,  ici oui , j'espère  que vous aussi. Alors aujourd'hui je vous propose une Bûche au chocolat blanc , alors c'est parti,   je vous laisse avec la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients : 



Pour le biscuit :

2 œufs

60 gr de sucre

60 gr de farine .

30 gr de maizena

zeste citron vert



Pour la mousse :

2 feuilles de gelatine

150 gr de chocolat blanc

75 gr de lait

250 gr de crème liquide entière

zeste citron vert





Si vous avez des questions, je suis là. 

5 commentaires:

  1. Bonjour. Pour la bûche de noël peux t on mettre du chocolat noir.je n aimes pas le chocolat blanc qui est(pour moi) trop gras.merci .vos recettes sont très bien expliqué

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui on peut changer le chocolat pour celui que l'on préfère mais après avec du chocolat noir pourquoi pas des zestes d'orange ou de clémentine les variantes sont infinies Merci beaucoup Très agréable journée 🌷🌺🌸🌹

    RépondreSupprimer
  3. Super belle la bûche,mais où se procurer le moule ? Vous donner envie de cuisiner à chaque vidéo. Tout simplement, merci. 😁🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci beaucoup mon moule je l'ai trouvé sur amazon voici ses références silikomart 25.059.63.0065 Kit Moule Magic bûche Très agréable soirée 🌸🌷🥀🌼🌹

      Supprimer
  4. Bonjour merci beaucoup c'est un plaisir que de partager mes recettes merci de ce retour Très agréable journée 🥀🌺🌷🌼💐

    RépondreSupprimer