mardi 27 octobre 2020

Des pains géorgiens


 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  Mais bon aujourd'hui je vous propose  la recette des pains georgiens  .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients :   quantité pour 6 pains 

600 gr de farine 
280 ml de lait tiède
1 œuf 
8 gr de sel 
2 c à c de sucre
4 c à s d'huile 
15 gr de levure fraîche 
Pour la farce au choix viande thon légumes, etc....
fond des pains fromage râpé, sauce tomate, fromage frais etc .... ici j'ai utilisé du mascarpone
oeufs 







Si vous avez des questions, je suis là.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire