vendredi 16 octobre 2020

Des pâtes crémeuses à la viande à l'autocuiseur

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.   Aujourd'hui je vous propose la recette des pâtes crémeuses à la viande  , très facile  pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.

https://clk.tradedoubler.com/click?p=300021&a=3167483&g=24611018&url=https://www.storececotec.fr/fr/robots-de-cuisine/635-autocuiseur-gm-h-deluxe.html (Autocuiseur GM H Deluxe)



La liste des ingrédients :



500 gr de pâtes ( cuisson normales pas de cuisson rapide)

épices sel poivre ail origan basilic etc...

150 gr de mascarpone ou de fromage frais

500 gr de coulis de tomates

350 gr de viande hachée

de l'eau ici j'ai rajouter 50 cl




Si vous avez des questions, je suis là .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire