vendredi 2 octobre 2020

Du sirop contre la toux maison

Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien. .Aujourd'hui je vous propose la recette du sirop contre la toux maison pour la suite rendez-vous  dans la vidéo.



Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci.



La liste des ingrédients :



30 gr de thym séché

50 cl d'eau froide

500 gr de sucre de canne

1 à 2 c à s de miel






Si vous avez des questions, je suis là. 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais merci pour les bonnes recettes tout en étant maman au quotidien. Et je suis fan des recette économique et délicieux comme celle que tu présentes sur YouTube le sirop de thym c'est génial encore merci pour tout une abonnés YouTube.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aimerais savoir combien de temps peut-on garder au frigo votre sirop pour la toux merci pour vos recettes que nous testons ici a Liège (Belgique)
    Blondie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Blondie , et bien moi ici je le conserve facilement plusieurs mois au frigo il suffit de bien le secouer avant de l'utiliser. Merci à vous Belle journée

      Supprimer