mardi 8 décembre 2020

Recette de Noël 🎄🎄🎄 Une bûche au lemon curd revisitée

 Bonjour mes petits padawans de la cuisine.  Comment allez-vous en cette journée ?  Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille va bien.  J'espère que tout va bien pour vous que vous profitez bien de vos moments en famille aujourd'hui je vous propose la recette de la bûche lemon curd revisitée   .   Mais trêve de bavardage je vous laisse avec la vidéo.

Nous sommes de plus en plus nombreux sur la chaîne, merci à vous d'être là, sans vous la chaîne ne serait rien.  Merci. 

La liste des ingrédients :

une plaque de génoise
350 gr de lemon curd 
500 gr de mascarpone 
4 c à s de sucre glace 








Si vous avez des questions, je suis là. 

2 commentaires:

  1. Bonjour, pourriez-vous me dire svp le mascarpone peut-il être remplacé par du Philadelphia ? Je vous remercie pour votre réponse si vous avez le temps et merci pour vos vidéos joyeuses fêtes à vous et votre famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, alors oui tout à fait cela pourrait très bien remplacé le mascarpone Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄🎄

      Supprimer